Personal Branding, le moi - perso - je comme marque

Par : Philippe Buschini

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages206
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.254 kg
  • Dimensions14,8 cm × 21,0 cm × 1,1 cm
  • ISBN978-2-9535378-0-2
  • EAN9782953537802
  • Date de parution10/11/2009
  • CollectionLLB.PRATIQUE
  • ÉditeurLulu

Résumé

Nous traversons actuellement une crise sévère qui se matérialise par une innovation au point mort, une croissance en berne et par effet de bord une hausse exponentielle du chômage dans pratiquement tous les secteurs. Face à des problèmes complexes, il est
Nous traversons actuellement une crise sévère qui se matérialise par une innovation au point mort, une croissance en berne et par effet de bord une hausse exponentielle du chômage dans pratiquement tous les secteurs. Face à des problèmes complexes, il est
L'IA expliquée simplement
Philippe Buschini
Grand Format
19,00 €
Transition IA
Philippe Buschini, Didier Vitrac
Grand Format
14,00 €
La première pierre
20,00 €
La deuxième pierre
18,00 €