Personal Branding, le moi-perso-je comme marque - Poche

Philippe Buschini

Note moyenne 
Philippe Buschini - Personal Branding, le moi-perso-je comme marque.
Nous traversons actuellement une crise sévère qui se matérialise par une innovation au point mort, une croissance en berne et par effet de bord une... Lire la suite
19,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Nous traversons actuellement une crise sévère qui se matérialise par une innovation au point mort, une croissance en berne et par effet de bord une hausse exponentielle du chômage dans pratiquement tous les secteurs. Face à des problèmes complexes, il est

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/11/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-9535378-0-2
  • EAN
    9782953537802
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    206 pages
  • Poids
    0.254 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Derniers produits consultés