Octuor Tome 2 - Grand Format

Note moyenne 
Materne Maetz - Octuor Tome 2 : .
Dans le tome 1, vous avez suivi Pascale l'avocate, Laina la syndicaliste et Gyalso l'érudit, trois des huit personnages réunis dans Manhattan. Dans... Lire la suite
22,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 17 juin et le 1 juillet
En librairie

Résumé

Dans le tome 1, vous avez suivi Pascale l'avocate, Laina la syndicaliste et Gyalso l'érudit, trois des huit personnages réunis dans Manhattan. Dans le tome 2, soyez troublés par la nature profonde des jumelles Laurentine et Corentine, découvrez l'inquiétant sujet de recherche de Nathanaël, le rêve poursuivi par Damia depuis son enfance, et le but ultime de l'entreprise insensée téléguidée depuis sa retraite forestière par l'excentrique "Maître" .
Voyez comment - pour reprendre les mots de l'un des narrateurs - derrière une unité de façade qui se délite, chacun des membres du Comité qui se forme veut se battre pour son idée propre de ce que le projet "commun" devrait faire. Enfin, vivez de l'intérieur, les vingt-quatre heures dramatiques qui décideront - peut-être - de l'avenir. Passionné de musique, de littérature, de sciences et de philosophie, Materne Maetz a longuement vécu en Afrique et en Asie.
Spécialiste international de l'alimentation et de l'agriculture, il a voyagé aux quatre coins du monde. Il anime depuis quelques années le site multilingue lafaimexpliquee. org. Octuor est son deuxième roman. Selon lui, "dans un monde en évolution constante où la violence côtoie l'amour, la folie la sagesse, le réel le virtuel, le manifeste l'insoupçonnable, il ne peut y avoir de fin à un récit qui aspirerait à en saisir l'essence inaccessible" .

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/02/2019
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-284-0699-8
  • EAN
    9791028406998
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    380 pages
  • Poids
    0.456 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Materne Maetz

Passionné de musique, de littérature, de sciences et de philosophie, Materne Maetz a longuement vécu en Afrique et en Asie. Spécialiste international de l'alimentation et de l'agriculture, il a voyagé aux quatre coins du monde. Octuor est son deuxième roman. Selon lui, "dans un monde en évolution constante où la violence côtoie l'amour, la folie la sagesse, le réel le virtuel, le manifeste l'insoupçonnable, il ne peut y avoir de fin à un récit qui aspirerait à en saisir l'essence inaccessible".

Du même auteur

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
22,00 €