Moi, citoyen de la République, je...

Note moyenne 
Premier livre d'une série de huit tomes en préparation, et rédigé comme une introduction de programme politique, Moi, Citoyen de la République, je...... Lire la suite
12,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 27 avril et le 13 mai

Résumé

Premier livre d'une série de huit tomes en préparation, et rédigé comme une introduction de programme politique, Moi, Citoyen de la République, je... est en réalité un recueil de propositions citoyennes. Cet ouvrage se veut d'être une référence en matière d'ouverture des consciences sur leur capacité à trouver des solutions aux différents problèmes économiques et sociaux qui régissent la vie des Français.
Car en réalité, la Démocratie ne tonnait qu'une seule forme, celle issue de l'antiquité grecque et reconnue par la Constitution de la Ve République : le pouvoir par le peuple et pour le peuple.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-312-01211-7
  • EAN
    9782312012117
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    150 pages
  • Poids
    0.155 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 19,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Alexandre Fardel

Ancien adhérent-militant de l'UDF puis élu interne au Mouvement Démocrate, ancien Trésorier de l'Association Française de Protection et d'Assistance aux Personnes âgées (AFPAP), Alexandre Fardel est le Président du Rassemblement des Démocrates Républicains, parti citoyen, humaniste et indépendant. Professionnel du Droit, il met son expérience et ses compétences, ainsi que celles de ses collaborateurs, à la disposition des citoyens afin de construire la France de demain, celle dont ils ont besoin, celle qui leur ressemble.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK