Mettez de l'art dans votre com
Par : ,Formats :
Disponible d'occasion :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Nombre de pages194
- PrésentationBroché
- Poids0.29 kg
- Dimensions15,5 cm × 21,0 cm × 1,8 cm
- ISBN2-7081-3004-8
- EAN9782708130043
- Date de parution16/10/2003
- ÉditeurOrganisation (éditions d')
- PréfacierMichel Grandjean
Résumé
Si comme de nombreuses entreprises vous souhaitez donner une nouvelle dimension à votre communication, l'art est l'outil stratégique qu'il vous faut. Ses multiples facettes, qu'elles soient esthétiques, pédagogiques, sociologiques, spirituelles ou idéologiques, sont riches de contenus. Média à part entière, il alimente les valeurs de l'entreprise, enrichit son discours et développe son potentiel d'impact et d'attractivité.
Un guide pratique qui à la fois analyse l'ensemble du paysage culturel français, et fournit les clés pour faire de l'art le média du XXIe siècle.
Un guide pratique qui à la fois analyse l'ensemble du paysage culturel français, et fournit les clés pour faire de l'art le média du XXIe siècle.
Si comme de nombreuses entreprises vous souhaitez donner une nouvelle dimension à votre communication, l'art est l'outil stratégique qu'il vous faut. Ses multiples facettes, qu'elles soient esthétiques, pédagogiques, sociologiques, spirituelles ou idéologiques, sont riches de contenus. Média à part entière, il alimente les valeurs de l'entreprise, enrichit son discours et développe son potentiel d'impact et d'attractivité.
Un guide pratique qui à la fois analyse l'ensemble du paysage culturel français, et fournit les clés pour faire de l'art le média du XXIe siècle.
Un guide pratique qui à la fois analyse l'ensemble du paysage culturel français, et fournit les clés pour faire de l'art le média du XXIe siècle.