Marketing des Produits Agricoles et Agroalimentaires

Note moyenne 
Patrick Kabangi - Marketing des Produits Agricoles et Agroalimentaires.
Le marketing agroalimentaire apparaît aujourd'hui indispensable pour le développement local et la décentralisation en Afrique. En évolution constante,... Lire la suite
39,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 5 octobre et le 19 octobre
En librairie

Résumé

Le marketing agroalimentaire apparaît aujourd'hui indispensable pour le développement local et la décentralisation en Afrique. En évolution constante, il joue un rôle vital dans les performances et la coordination des politiques des entreprises et la gestion des processus du système agroalimentaire. Le marketing agroalimentaire est unanimement reconnu comme très efficace pour nous faire acheter des produits que nous méconnaissions et dont nous avions besoins.
De même, avec ses campagnes de sensibilisation, de communication et de promotion, le marketing agroalimentaire apporte beaucoup au domaine du développement local et de la décentralisation. Il permet d'inciter la population à adopter et à promouvoir un comportement défini comme sans risque et favorable au développement à la base. Les techniques du marketing agroalimentaire permettent de définir et de déterminer le public cible, de connaître ses goûts, ses modes de comportement, ses réseaux d'influence, ses facteurs limitant au changement, au-delà de la simple connaissance démographique ou sociologique, pour une meilleure formulation de la stratégie de marketing agroalimentaire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-620-2-28917-7
  • EAN
    9786202289177
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    68 pages
  • Poids
    0.114 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,9 cm × 0,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés

39,90 €