Lutter Contre la Démarque Mode d'Emploi. La démarque est l'affaire de tous !

Par : Djamal Limane

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages107
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.19 kg
  • Dimensions15,0 cm × 22,0 cm × 0,8 cm
  • ISBN978-3-8417-4095-3
  • EAN9783841740953
  • Date de parution01/12/2014
  • ÉditeurEd. Universitaires Européennes

Résumé

La distribution est l'un des secteurs les plus importants de l'économie. Elle constitue le canal principal entre le secteur productif et le consommateur. Elle joue un rôle essentiel dans la régulation de l'offre et de la demande. Si la distribution ne joue pas son rôle, des effets négatifs se font ressentir rapidement sur l'économie : ralentissement de la production, augmentation des prix, inflation, rentrées fiscales réduites, etc.
La démarque inconnue est certainement parmi les évaporations les plus importantes subies dans le secteur de la distribution. Elle est un problème de gestion encore mal (re)connu par quelques enseignes qui pourtant, sont pénalisées en termes de rentabilité. La démarque inconnue reste un élément certain et prévisible puisque inhérent à l'activité de la grande distribution. Toute entreprise de libre service est confrontée à un énorme problème, celui d'essayer de découvrir et comprendre les origines de sa démarque.
Comment lutter contre la démarque ? Cette publication vous offre le mode d'emploi...
La distribution est l'un des secteurs les plus importants de l'économie. Elle constitue le canal principal entre le secteur productif et le consommateur. Elle joue un rôle essentiel dans la régulation de l'offre et de la demande. Si la distribution ne joue pas son rôle, des effets négatifs se font ressentir rapidement sur l'économie : ralentissement de la production, augmentation des prix, inflation, rentrées fiscales réduites, etc.
La démarque inconnue est certainement parmi les évaporations les plus importantes subies dans le secteur de la distribution. Elle est un problème de gestion encore mal (re)connu par quelques enseignes qui pourtant, sont pénalisées en termes de rentabilité. La démarque inconnue reste un élément certain et prévisible puisque inhérent à l'activité de la grande distribution. Toute entreprise de libre service est confrontée à un énorme problème, celui d'essayer de découvrir et comprendre les origines de sa démarque.
Comment lutter contre la démarque ? Cette publication vous offre le mode d'emploi...