Los juegos olímpicos nunca fueron amateurs - Poderes y reglamentación en las olimpíadas de 1894 a 1930 - Grand Format

Edition en espagnol

Note moyenne 
(Este libro es la primera investigación exhaustiva sobre la historia de los reglamentos olímpicos. Permite comprender la historia del movimiento olímpico... Lire la suite
12,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 10 mai et le 24 mai
En librairie

Résumé

(Este libro es la primera investigación exhaustiva sobre la historia de los reglamentos olímpicos. Permite comprender la historia del movimiento olímpico y restablecer la verdad sobre el tan debatido tema del amateurismo.) (Ce livre est la première recherche exhaustive sur l'histoire des règlements olympiques. Il permet de comprendre l'histoire du mouvement olympique et de rétablir la vérité à propos de la question très discutée de l'amateurisme.) (This book is the first comprehensive research on the history of Olympic regulations.
It allows us to understand the history of the Olympic movement and to re-establish the truth about the highly debated issue of amateurism.) (Pierre Arrighi es un historiador franco uruguayo, investigador y profesor de la Universidad de Picardie (Francia). Publicó el libro "1924, primera copa del mundo de la FIFA". Escribe para la prensa uruguaya.) (Pierre Arrighi est un historien Franco-Uruguayen, chercheur et professeur à l'Université de Picardie (France).
Il a publié le livre "1924, première coupe du monde de la FIFA". Il écrit pour la presse uruguayenne.) (Pierre Arrighi is a French and Uruguayan historian, researcher and professor at the University of Picardie (France). He published the book "1924, first FIFA World Cup". He writes for the Uruguayan press.)

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/02/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-322-13869-2
  • EAN
    9782322138692
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    356 pages
  • Poids
    0.619 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 22,0 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pierre Arrighi

Pierre Arrighi est un historien du football né à Montévidéo, de nationalité franco-uruguayenne. Il a fondé le Groupe de Recherches du Football Uruguayen (GREFU) à la Faculté des Humanités de Montévidéo (Uruguay) et fait partie du Centre de Recherches en Arts et Esthétique (CRAE) de l'Université de Picardie (France) où il enseigne en tant que professeur. En 2014 il a publié "1924, première Coupe du monde de football de la FIFA".
Il écrit pour la presse uruguayenne et française. Il a publié des articles académiques dans les éditions de la Bibliothèque Nationale de l'Uruguay (BibNa). En 2014, il a réalisé le webdocumentaire "Fantôme de Maracana" pour Courrier international.

Du même auteur

Derniers produits consultés

Los juegos olímpicos nunca fueron amateurs - Poderes y reglamentación en las olimpíadas de 1894 a 1930 est également présent dans les rayons

12,00 €