Les styles d'apprentissage dans un processus de FOAD. Les styles d'apprentissage évoluent-ils selon le mode d'apprentissage ?
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Nombre de pages105
- PrésentationBroché
- Poids0.185 kg
- Dimensions15,0 cm × 23,0 cm × 0,6 cm
- ISBN978-613-1-53733-2
- EAN9786131537332
- Date de parution01/11/2010
- ÉditeurEd. Universitaires Européennes
Résumé
La répartition des styles d'apprentissage dans un concept de FOAD est-elle statistiquement différente de celle que l'on constate dans une formation présentielle ? Il s'agit d'une étude exploratoire et comparative entre deux modes d'apprentissage, où l'on va observer à l'aide de tests appropriés, une relation présumée entre styles d'apprentissage et conditions dans lesquelles se déroulent cet apprentissage, notamment dans le contexte spécifique d'une formation ouverte et à distance.
MOTS CLES : FOAD ; Andragogie ; Cyber apprentissage ; e-génération.
MOTS CLES : FOAD ; Andragogie ; Cyber apprentissage ; e-génération.
La répartition des styles d'apprentissage dans un concept de FOAD est-elle statistiquement différente de celle que l'on constate dans une formation présentielle ? Il s'agit d'une étude exploratoire et comparative entre deux modes d'apprentissage, où l'on va observer à l'aide de tests appropriés, une relation présumée entre styles d'apprentissage et conditions dans lesquelles se déroulent cet apprentissage, notamment dans le contexte spécifique d'une formation ouverte et à distance.
MOTS CLES : FOAD ; Andragogie ; Cyber apprentissage ; e-génération.
MOTS CLES : FOAD ; Andragogie ; Cyber apprentissage ; e-génération.