Les monstres de Sally - Grand Format

Note moyenne 
Sally Thorning n’aurait jamais pensé entendre à nouveau  le nom de Mark Bretherick. Un an auparavant, lors d’un voyage d’affaires inopinément... Lire la suite
28,40 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 4 décembre et le 18 décembre
En librairie

Résumé

Sally Thorning n’aurait jamais pensé entendre à nouveau  le nom de Mark Bretherick. Un an auparavant, lors d’un voyage d’affaires inopinément annulé, elle s’était offert une escapade secrète loin de toute attache. Fatiguée de jongler entre son travail ainsi que sa vie d’épouse et de jeune maman, elle avait besoin de se retrouver. Mais les choses n’ont pas tourné comme prévu : Sally a eu une aventure avec Mark, un inconnu croisé dans les couloirs de l’hôtel.
Un soir, devant le JT, elle entend prononcer son nom. Presque tous les détails sont identiques : son âge, sa ville, son métier, sa famille. Excepté le visage à l’écran qui n’est pas celui de l’homme avec qui elle a eu une aventure… Lorsqu’elle comprend que la femme et la fille de Mark viennent de connaître une fin tragique, Sally commence à s’inquiéter de la sécurité de sa propre famille : le matin même, on a proféré des menaces contre elle.
Mais comment alerter la police sans perdre tout ce qui lui est cher ? Sally va devoir faire face à ses erreurs.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/06/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7021-4223-3
  • EAN
    9782702142233
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    418 pages
  • Poids
    0.478 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Sophie Hannah

Sophie Hannah vit dans le West Yorkshire avec son mari et ses deux enfants. Elle a d’abord écrit des recueils de poésie récompensés par de nombreux prix (dont le prix du festival Daphné Du Maurier), avant de se tourner vers l’écriture de thrillers psychologiques. Son premier roman traduit en français, Pas de berceuse pour Fanny, a été publié en 2009 chez Calmann-Lévy, suivi en 2010 de La Proie idéale.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les monstres de Sally est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
28,40 €