Les contes de fées d'Inès et de Noé. Tome 2, Les bonnes manières

Par : Caroline Caron Dhaouadi, Angélique LB
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages73
  • PrésentationRelié
  • FormatAlbum
  • Poids0.228 kg
  • Dimensions21,0 cm × 29,7 cm × 0,6 cm
  • ISBN979-10-236-1817-4
  • EAN9791023618174
  • Date de parution11/01/2021
  • ÉditeurPublishroom Factory

Résumé

Il était une fois deux jeunes enfants, âgés de six et de quatre ans. L’ainée était une princesse, prénommée Inès. Son petit frère adoré était le chevalier Noé. Ensemble, ils aimaient passer leurs journées à jouer, à s’amuser, et surtout à rêver. Alors venez tourner ces quelques pages remplies d’aventures et de jolis personnages. « Les contes de fées d’Inès et de Noé « ont avant tout été écrits pour faire grandir chez l’enfant le plaisir de la lecture et de la découverte d’une histoire, mais aussi pour l’inciter à rêver et à développer son imagination.
Tous les contes présentent une structure identique : ils commencent et se terminent tous par les mêmes phrases, ce qui facilitera la mise en place d’une routine de lecture régulière et attendue. Les mots ne sont pas tous ceux du vocabulaire enfantin mais leur mélodie et leur musicalité doivent permettre aux plus jeunes d’apprendre à les écouter et à les apprécier.
Il était une fois deux jeunes enfants, âgés de six et de quatre ans. L’ainée était une princesse, prénommée Inès. Son petit frère adoré était le chevalier Noé. Ensemble, ils aimaient passer leurs journées à jouer, à s’amuser, et surtout à rêver. Alors venez tourner ces quelques pages remplies d’aventures et de jolis personnages. « Les contes de fées d’Inès et de Noé « ont avant tout été écrits pour faire grandir chez l’enfant le plaisir de la lecture et de la découverte d’une histoire, mais aussi pour l’inciter à rêver et à développer son imagination.
Tous les contes présentent une structure identique : ils commencent et se terminent tous par les mêmes phrases, ce qui facilitera la mise en place d’une routine de lecture régulière et attendue. Les mots ne sont pas tous ceux du vocabulaire enfantin mais leur mélodie et leur musicalité doivent permettre aux plus jeunes d’apprendre à les écouter et à les apprécier.

Avis des lecteurs
Commentaires laissés par nos lecteurs

5/5
sur 1 note dont 1 avis lecteur
Toujours parfait
Meme chose que pour le tome 1: on est fan. Les enfants adorent. Ils se laissent bercer par les rimes. En plus d'être notre petite tradition du soir, ils feuillètent le livre par eux-meme. Une très belle initiation au plaisir de lire.
Meme chose que pour le tome 1: on est fan. Les enfants adorent. Ils se laissent bercer par les rimes. En plus d'être notre petite tradition du soir, ils feuillètent le livre par eux-meme. Une très belle initiation au plaisir de lire.