Les clés pour rentabiliser votre salon ! - Les tactiques pour générer plus de trafic sur votre stand, obtenir plus de contacts et augmenter vos ventes !

Note moyenne 
Laurent Rignault - Les clés pour rentabiliser votre salon ! - Les tactiques pour générer plus de trafic sur votre stand, obtenir plus de contacts et augmenter vos ventes !.
Comment faire de sa présence sur un salon, un succès ? C'est la question à laquelle ce guide pratique et tactique apporte des réponses. Véritable... Lire la suite
17,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 14 mai et le 28 mai
En librairie

Résumé

Comment faire de sa présence sur un salon, un succès ? C'est la question à laquelle ce guide pratique et tactique apporte des réponses. Véritable enjeu stratégique, économique et concurrentiel, le salon est loin d'être un événement éphémère. Il offre des opportunités business et image incontestable. Encore faut-il savoir créer toutes les conditions pour en profiter. Considérée comme un vrai projet d'entreprise, la participation à un salon professionnel et grand public se prépare bien en amont et s'exploite bien au delà de la fermeture des portes.
Laurent Rignault dévoile toutes les bonnes pratiques organisationnelles, managériales et marketing pour une présence efficiente. Les Clés pour rentabiliser son Salon décrit, une à une, toutes les étapes et les réflexions à mener. Conseils, recommandations, méthodologies sont détaillés. Une approche structurée qui permet aux lecteurs de déployer une stratégie salon sur des bases performantes. Ce «Guide Pratique du Marketing» vous accompagnera efficacement dans la mise en place de votre stratégie marketing «Salon».

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/02/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8106-2427-0
  • EAN
    9782810624270
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    108 pages
  • Poids
    0.167 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 14,8 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Laurent Rignault

Laurent Rignault a 25 ans d'expérience en tant que Directeur Marketing, Commercial et Communication au sein d'entreprises leaders dans les secteurs des Nouvelles Technologies, Télécoms et Médias. Durant sa carrière, il a géré la présence de nombreuses entreprises sur plus de 700 salons. Ensuite il a monté l'Agence Select Marketing, la première Agence Conseil dédiée aux Exposants. Grâce à son expertise, il offre à ses clients des solutions opérationnelles pour augmenter la profitabilité de leurs présences sur les salons et de leurs actions marketing opérationnelles.

Du même auteur

Derniers produits consultés

Les clés pour rentabiliser votre salon ! - Les tactiques pour générer plus de trafic sur votre stand, obtenir plus de contacts et augmenter vos ventes ! est également présent dans les rayons

17,00 €