Le triomphe des arts, ballet. Académie royale de musique, 16 may 1700

Par : Motte antoine La

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  • Nombre de pages46
  • PrésentationBroché
  • Poids0.083 kg
  • Dimensions15,6 cm × 23,4 cm × 0,0 cm
  • ISBN978-2-329-65889-6
  • EAN9782329658896
  • Date de parution01/11/2021
  • CollectionLITTERATURE
  • ÉditeurHachette BNF

Résumé

Le triomphe des arts , ballet [par A. Houdar de La Motte], représenté par l'Académie royale de musique, le 16e jour de may 1700 Date de l'édition originale : 1700 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF. HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant numérisé ces oeuvres et HACHETTE LIVRE les imprimant à la demande.
Certains de ces ouvrages reflètent des courants de pensée caractéristiques de leur époque, mais qui seraient aujourd'hui jugés condamnables. Ils n'en appartiennent pas moins à l'histoire des idées en France et sont susceptibles de présenter un intérêt scientifique ou historique. Le sens de notre démarche éditoriale consiste ainsi à permettre l'accès à ces oeuvres sans pour autant que nous en cautionnions en aucune façon le contenu.
Le triomphe des arts , ballet [par A. Houdar de La Motte], représenté par l'Académie royale de musique, le 16e jour de may 1700 Date de l'édition originale : 1700 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF. HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant numérisé ces oeuvres et HACHETTE LIVRE les imprimant à la demande.
Certains de ces ouvrages reflètent des courants de pensée caractéristiques de leur époque, mais qui seraient aujourd'hui jugés condamnables. Ils n'en appartiennent pas moins à l'histoire des idées en France et sont susceptibles de présenter un intérêt scientifique ou historique. Le sens de notre démarche éditoriale consiste ainsi à permettre l'accès à ces oeuvres sans pour autant que nous en cautionnions en aucune façon le contenu.