Le traitement des objections en assurance. Du mental dans vos ventes

Par : Charles Brillet

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  • Nombre de pages112
  • PrésentationBroché
  • Poids0.127 kg
  • Dimensions19,0 cm × 12,0 cm × 0,7 cm
  • ISBN978-2-8106-2495-9
  • EAN9782810624959
  • Date de parution28/06/2012
  • ÉditeurBooks on Demand

Résumé

Vous trouverez dans ce guide les techniques de bases du traitement d'une objection mais aussi, et surtout, la pratique de l'écoute active dans votre communication. Ce livre aborde ensuite le cas du traitement de l'objection prix, figure emblématique des objections, ainsi que la manière de répondre aux objections lors d'une négociation d'augmentation de prime. Chaque cas est illustré d'exemples pratiques que vous avez l'habitude de rencontrer lors de vos négociations commerciales.
Vous pourrez également réaliser votre propre guide de traitement des objections Ce livre explique comment créer une relation dans la durée avec un client, acquérir les techniques permettant l'écoute et la découverte des besoins de votre interlocuteur. Ce travail vous permettra, également, une meilleure connaissance de vous-même et de votre communication. Plus que jamais, la performance commerciale en assurance se doit d'être vertueuse, dans un rapport de respect réciproque permettant la fidélisation des portefeuilles d'assurance.
Cette stratégie est en droite ligne avec les nouvelles obligations d'information et de devoir de conseil qui s'imposent à tous.
Vous trouverez dans ce guide les techniques de bases du traitement d'une objection mais aussi, et surtout, la pratique de l'écoute active dans votre communication. Ce livre aborde ensuite le cas du traitement de l'objection prix, figure emblématique des objections, ainsi que la manière de répondre aux objections lors d'une négociation d'augmentation de prime. Chaque cas est illustré d'exemples pratiques que vous avez l'habitude de rencontrer lors de vos négociations commerciales.
Vous pourrez également réaliser votre propre guide de traitement des objections Ce livre explique comment créer une relation dans la durée avec un client, acquérir les techniques permettant l'écoute et la découverte des besoins de votre interlocuteur. Ce travail vous permettra, également, une meilleure connaissance de vous-même et de votre communication. Plus que jamais, la performance commerciale en assurance se doit d'être vertueuse, dans un rapport de respect réciproque permettant la fidélisation des portefeuilles d'assurance.
Cette stratégie est en droite ligne avec les nouvelles obligations d'information et de devoir de conseil qui s'imposent à tous.