Le pilotage opérationnel de l'entreprise. Comment déployer la stratégie sur le terrain
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Nombre de pages257
- PrésentationBroché
- Poids0.51 kg
- Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 1,6 cm
- ISBN2-7081-3083-8
- EAN9782708130838
- Date de parution18/03/2004
- CollectionLivres outils
- ÉditeurOrganisation (éditions d')
Résumé
Face à la " mondialisation " des marchés, à la complexité et à l'instabilité de l'environnement, l'entreprise et ses centres de responsabilité sont confrontés à de nouvelles exigences de préparation des décisions, de définition des objectifs, de coordination de leurs activités. A partir d'exemples pratiques, ce livre décrit la démarche et la méthode à appliquer pour que chacun, en cohérence avec les objectifs globaux, ait conscience des enjeux, des efforts à déployer, des performances à atteindre et des résultats à obtenir, et assume ses responsabilités.
Il répond à des questions très concrètes : - Comment exprimer la stratégie, estimer les risques, décliner les objectifs ? - Comment réagir à une nouvelle situation ? - Comment organiser les informations et les instruments de pilotage ? - Comment associer les hommes et les femmes à ce nouveau mode de management, promouvoir les responsabilités et la participation ?
Il répond à des questions très concrètes : - Comment exprimer la stratégie, estimer les risques, décliner les objectifs ? - Comment réagir à une nouvelle situation ? - Comment organiser les informations et les instruments de pilotage ? - Comment associer les hommes et les femmes à ce nouveau mode de management, promouvoir les responsabilités et la participation ?
Face à la " mondialisation " des marchés, à la complexité et à l'instabilité de l'environnement, l'entreprise et ses centres de responsabilité sont confrontés à de nouvelles exigences de préparation des décisions, de définition des objectifs, de coordination de leurs activités. A partir d'exemples pratiques, ce livre décrit la démarche et la méthode à appliquer pour que chacun, en cohérence avec les objectifs globaux, ait conscience des enjeux, des efforts à déployer, des performances à atteindre et des résultats à obtenir, et assume ses responsabilités.
Il répond à des questions très concrètes : - Comment exprimer la stratégie, estimer les risques, décliner les objectifs ? - Comment réagir à une nouvelle situation ? - Comment organiser les informations et les instruments de pilotage ? - Comment associer les hommes et les femmes à ce nouveau mode de management, promouvoir les responsabilités et la participation ?
Il répond à des questions très concrètes : - Comment exprimer la stratégie, estimer les risques, décliner les objectifs ? - Comment réagir à une nouvelle situation ? - Comment organiser les informations et les instruments de pilotage ? - Comment associer les hommes et les femmes à ce nouveau mode de management, promouvoir les responsabilités et la participation ?