Le pilotage de la valeur. Les 77 règles pour concevoir, produire et vendre mieux
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 7 janvierCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 21 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 7 janvier
- Nombre de pages400
- PrésentationBroché
- Poids0.625 kg
- Dimensions15,2 cm × 24,0 cm × 2,3 cm
- ISBN2-10-006908-X
- EAN9782100069088
- Date de parution16/01/2003
- CollectionFonctions de l'Entreprise
- ÉditeurDunod
Résumé
Satisfaire le client au moindre coût, voilà l'objet de ce livre. De l'analyse de la valeur au management par la valeur, il vous guide à travers les arcanes du pilotage de la valeur, et vous montre comment concevoir et réaliser des produits et services à partir du client et pour celui-ci. Il aborde les thèmes suivants : La boucle de la valeur : avec les points de valeur, évaluez facilement la valeur de vos produits et de vos processus ; Le management par la valeur, qui permet de piloter efficacement les activités et de développer les capacités d'innovation de l'entreprise ; Les techniques : l'analyse fonctionnelle, l'analyse de la valeur, la conception à coût objectif (CCO), l'amélioration permanente (PAP), qui constituent de puissants leviers d'actions ; La pérennité de la valeur, qui passe par le développement durable de l'entreprise.
Les 77 règles capitales pour concevoir, produire et vendre mieux sont dans cet ouvrage. Il vous livre des outils faciles à adapter et est accompagné d'exemples concrets et vécus. Membre de direction, marketeur, concepteur, qualiticien ou organisateur, vous trouverez dans ce livre les réponses à la question comment satisfaire mes clients, mieux et durablement, pour moins cher. Elèves ingénieurs et étudiants en marketing, vous y trouverez des méthodes de conception efficaces, issues du terrain.
Les 77 règles capitales pour concevoir, produire et vendre mieux sont dans cet ouvrage. Il vous livre des outils faciles à adapter et est accompagné d'exemples concrets et vécus. Membre de direction, marketeur, concepteur, qualiticien ou organisateur, vous trouverez dans ce livre les réponses à la question comment satisfaire mes clients, mieux et durablement, pour moins cher. Elèves ingénieurs et étudiants en marketing, vous y trouverez des méthodes de conception efficaces, issues du terrain.
Satisfaire le client au moindre coût, voilà l'objet de ce livre. De l'analyse de la valeur au management par la valeur, il vous guide à travers les arcanes du pilotage de la valeur, et vous montre comment concevoir et réaliser des produits et services à partir du client et pour celui-ci. Il aborde les thèmes suivants : La boucle de la valeur : avec les points de valeur, évaluez facilement la valeur de vos produits et de vos processus ; Le management par la valeur, qui permet de piloter efficacement les activités et de développer les capacités d'innovation de l'entreprise ; Les techniques : l'analyse fonctionnelle, l'analyse de la valeur, la conception à coût objectif (CCO), l'amélioration permanente (PAP), qui constituent de puissants leviers d'actions ; La pérennité de la valeur, qui passe par le développement durable de l'entreprise.
Les 77 règles capitales pour concevoir, produire et vendre mieux sont dans cet ouvrage. Il vous livre des outils faciles à adapter et est accompagné d'exemples concrets et vécus. Membre de direction, marketeur, concepteur, qualiticien ou organisateur, vous trouverez dans ce livre les réponses à la question comment satisfaire mes clients, mieux et durablement, pour moins cher. Elèves ingénieurs et étudiants en marketing, vous y trouverez des méthodes de conception efficaces, issues du terrain.
Les 77 règles capitales pour concevoir, produire et vendre mieux sont dans cet ouvrage. Il vous livre des outils faciles à adapter et est accompagné d'exemples concrets et vécus. Membre de direction, marketeur, concepteur, qualiticien ou organisateur, vous trouverez dans ce livre les réponses à la question comment satisfaire mes clients, mieux et durablement, pour moins cher. Elèves ingénieurs et étudiants en marketing, vous y trouverez des méthodes de conception efficaces, issues du terrain.





