Le Patron - Tome 2, Monsieur Sahlal, ses dames, et leurs métamorphoses - Grand Format

Note moyenne 
Abdenacer Hadji - Le Patron - Tome 2,  Monsieur Sahlal, ses dames, et leurs métamorphoses.
Monsieur Sahlal, patron qui trôna longtemps sur une organisation qu'il avait lui-même créée, est atteint du cancer. La médecine et son immense fortune... Lire la suite
28,50 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 5 juin et le 19 juin
En librairie

Résumé

Monsieur Sahlal, patron qui trôna longtemps sur une organisation qu'il avait lui-même créée, est atteint du cancer. La médecine et son immense fortune ne lui furent d'aucun secours. Il se tourna vers son Dieu dont il implora le pardon sur conseil d'un islamologue. Ainsi par un esprit philanthropique et d'abnégation, il se débarrassa de ses biens et de sa fortune, abandonna les plaisirs de la vie, échangea sa fortune contre le pardon de son Dieu et une place au Paradis.
Malade incurable, il reconsidéra son optique de la vie ainsi que ses convictions. Il comprit que l'existence était toute simple : il naît, il vit, il meurt. Aussi, subit-il une métamorphose, spirituelle, caractérielle et comportementale, complète. Il nomma madame Selouah au poste de PDG et se retira de la société. Ses épouses, Selouah et Chahya lui survécurent.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/03/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-414-45182-1
  • EAN
    9782414451821
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    444 pages
  • Poids
    0.506 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,5 cm × 0,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Abdenacer Hadji

Contraint d'abandonner ses études pour des raisons familiales et faute de bourse, Abdenacer Hadji commence à travailler très jeune, en 1975, dans une société nationale de tourisme (SONATOUR), dont le siège est à Alger. Il enseigne ensuite les sciences naturelles en langue française dans un lycée pendant quelques années, pour les classes de seconde, première et terminale, de 1976 à 1982. Après avoir quitté l'enseignement pour la gestion et la promotion immobilière dans un office étatique, depuis août 1983 jusqu'en mai 2005, où il occupe différents postes de chef de service à la direction générale de cet organisme, de chef d'unité puis de chef d'antenne au niveau des neuf communes couvrant le territoire de l'ancienne daïra de Taher.
C'est dans cette administration qu'il termine sa carrière jusqu'à la retraite. Sous prétexte de s'occuper utilement, Abdenacer Hadji crée un établissement agréé pour la formation professionnelle.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le Patron - Tome 2, Monsieur Sahlal, ses dames, et leurs métamorphoses est également présent dans les rayons

28,50 €