Le native advertising : vers une publicité en ligne plus efficace ? - Poche

Note moyenne 
Sébastien Faure - Le native advertising : vers une publicité en ligne plus efficace ?.
Le modèle dominant des bannières publicitaires en ligne est remis en cause, et ce du fait de son efficacité décroissante. Ceci est notamment dû à... Lire la suite
35,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 16 mai et le 30 mai
En librairie

Résumé

Le modèle dominant des bannières publicitaires en ligne est remis en cause, et ce du fait de son efficacité décroissante. Ceci est notamment dû à l'augmentation de l'utilisation des mobiles ainsi qu'au fait que les internautes évitent ou bloquent les publicités affichées. Les éditeurs ont du chercher de nouvelles mécaniques durables pour atteindre les consommateurs et lecteurs d'aujourd'hui. C'est dans ce contexte que les mastodontes du l'Internet comme Google, Facebook, Twitter et les plus grands sites éditoriaux ont décidé de faire bouger les lignes avec des publicités natives à leur plateforme avec pour objectif le respect de l'expérience vécue par les utilisateurs.
Le native advertising amorce-t'il une révolution de la publicité en ligne ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/05/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-3-8416-6472-3
  • EAN
    9783841664723
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    60 pages
  • Poids
    0.103 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le native advertising : vers une publicité en ligne plus efficace ? est également présent dans les rayons

35,90 €