Le marketing relationnel

Par : Patrick Hetzel
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages127
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.1 kg
  • Dimensions11,5 cm × 17,6 cm × 1,1 cm
  • ISBN2-13-054270-0
  • EAN9782130542704
  • Date de parution10/06/2004
  • CollectionQue sais-je ?
  • ÉditeurPUF

Résumé

Conquérir de nouveaux clients, puis les fidéliser sont des activités essentielles pour bon nombre d'entreprises. Depuis des années, ces dernières ont cherché à mettre en place des dispositifs pour améliorer leurs performances sur ce terrain. Dans cette perspective, le marketing relationnel vise à construire et à renforcer les liens qui unissent l'entreprise et ses clients. Cet ouvrage propose une synthèse de ce qu'est aujourd'hui le marketing relationnel.
Il montre comment ses pratiques s'inscrivent dans l'évolution de la consommation et de la société dans son ensemble.
Conquérir de nouveaux clients, puis les fidéliser sont des activités essentielles pour bon nombre d'entreprises. Depuis des années, ces dernières ont cherché à mettre en place des dispositifs pour améliorer leurs performances sur ce terrain. Dans cette perspective, le marketing relationnel vise à construire et à renforcer les liens qui unissent l'entreprise et ses clients. Cet ouvrage propose une synthèse de ce qu'est aujourd'hui le marketing relationnel.
Il montre comment ses pratiques s'inscrivent dans l'évolution de la consommation et de la société dans son ensemble.