Le marketing expérientiel et sensoriel en point de vente. Mémoire de recherche appliquée
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- Nombre de pages240
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.38 kg
- Dimensions15,6 cm × 23,4 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-7547-6668-5
- EAN9782754766685
- Date de parution05/12/2023
- ÉditeurPanthéon (Les éditions du)
Résumé
Face à l'arrivée du e-commerce, les entreprises de la grande distribution doivent mettre en place de nombreuses stratégies pour attirer et fidéliser les clients. Le marketing sensoriel et expérientiel est un outil clé dans cette recherche de la satisfaction client. L'enjeu de cet essai est justement d'identifier les actions et les problématiques rencontrées par une enseigne afin de pouvoir maintenir son positionnement sur ce marché concurrentiel.
Face à l'arrivée du e-commerce, les entreprises de la grande distribution doivent mettre en place de nombreuses stratégies pour attirer et fidéliser les clients. Le marketing sensoriel et expérientiel est un outil clé dans cette recherche de la satisfaction client. L'enjeu de cet essai est justement d'identifier les actions et les problématiques rencontrées par une enseigne afin de pouvoir maintenir son positionnement sur ce marché concurrentiel.



