Le marketing du goût en BtoB. Les acteurs entre difficultes et contraintes participatives
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- Nombre de pages76
- PrésentationBroché
- Poids0.126 kg
- Dimensions15,2 cm × 22,9 cm × 0,5 cm
- ISBN978-3-8417-2909-5
- EAN9783841729095
- Date de parution01/11/2018
- CollectionOMN.UNIV.EUROP.
- ÉditeurUniv Européenne
Résumé
L'univers BtoB se complexifie, et les entreprises sont obligées d'innover sur leurs stratégies marketing pour continuer à se différencier. Le domaine d'action sélectionné et traité dans ce document s'articule autour d'une stratégie du goût. La construction d'une stratégie marketing autour du goût en BtoB requiert des actions et des outils nouveaux, dans un univers plutôt dirigé par les services commerciaux.
La mise en place d'une telle stratégie relève de l'intelligence économique, mais aussi d'un processus de Category Management. L'information est clé, et son analyse occupe une grande partie de cette stratégie.
La mise en place d'une telle stratégie relève de l'intelligence économique, mais aussi d'un processus de Category Management. L'information est clé, et son analyse occupe une grande partie de cette stratégie.
L'univers BtoB se complexifie, et les entreprises sont obligées d'innover sur leurs stratégies marketing pour continuer à se différencier. Le domaine d'action sélectionné et traité dans ce document s'articule autour d'une stratégie du goût. La construction d'une stratégie marketing autour du goût en BtoB requiert des actions et des outils nouveaux, dans un univers plutôt dirigé par les services commerciaux.
La mise en place d'une telle stratégie relève de l'intelligence économique, mais aussi d'un processus de Category Management. L'information est clé, et son analyse occupe une grande partie de cette stratégie.
La mise en place d'une telle stratégie relève de l'intelligence économique, mais aussi d'un processus de Category Management. L'information est clé, et son analyse occupe une grande partie de cette stratégie.