Le marketing

Par : Abdelmalek Boutemadja
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages99
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.14 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 0,7 cm
  • ISBN978-1-291-37174-1
  • EAN9781291371741
  • Date de parution03/10/2024
  • CollectionL'entreprise
  • ÉditeurLulu.com

Résumé

Le défi étant de trouver, à travers une méthode, les voies et moyens de vendre sa production dans un environnement concurrentiel qu'est celui de l'entreprise. Le "Marketing" serait, donc, cette méthode ! Il va permettre aux entreprise, sur la base d'une étude de marché, de cibler et de fidéliser une clientèle appropriée.
Le défi étant de trouver, à travers une méthode, les voies et moyens de vendre sa production dans un environnement concurrentiel qu'est celui de l'entreprise. Le "Marketing" serait, donc, cette méthode ! Il va permettre aux entreprise, sur la base d'une étude de marché, de cibler et de fidéliser une clientèle appropriée.