Le marketing
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Nombre de pages99
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.14 kg
- Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 0,7 cm
- ISBN978-1-291-37174-1
- EAN9781291371741
- Date de parution03/10/2024
- CollectionL'entreprise
- ÉditeurLulu.com
Résumé
Le défi étant de trouver, à travers une méthode, les voies et moyens de vendre sa production dans un environnement concurrentiel qu'est celui de l'entreprise. Le "Marketing" serait, donc, cette méthode ! Il va permettre aux entreprise, sur la base d'une étude de marché, de cibler et de fidéliser une clientèle appropriée.
Le défi étant de trouver, à travers une méthode, les voies et moyens de vendre sa production dans un environnement concurrentiel qu'est celui de l'entreprise. Le "Marketing" serait, donc, cette méthode ! Il va permettre aux entreprise, sur la base d'une étude de marché, de cibler et de fidéliser une clientèle appropriée.