Le marché pertinent de la télévision face à l émergence d'internet

Belaiche-a

Note moyenne 
 Belaiche-a - Le marché pertinent de la télévision face à l émergence d'internet.
Jusqu'aux années 1990, les marchés publicitaires traditionnels fournissaient l'ensemble de l'espace publicitaire disponible. La télévision était... Lire la suite
49,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 3 juillet et le 17 juillet
En librairie

Résumé

Jusqu'aux années 1990, les marchés publicitaires traditionnels fournissaient l'ensemble de l'espace publicitaire disponible. La télévision était considérée comme le diffuseur publicitaire le plus efficace. Puis, est apparu Internet et son gigantesque espace publicitaire. Cette nouvelle offre a contribué à rendre nécessaire la délimitation du marché pertinent de la publicité en ligne, notamment face au marché de publicité télévisée.
Après avoir défini les notions essentielles de ces marchés bifaces et les différents outils utilisés pour définir le marché pertinent, il convient de se référer aux différentes et nombreuses décisions des autorités de la concurrence. Ainsi, ces dernières ont affirmé que ces deux marchés se distinguaient de par les différentes caractéristiques propres à chacun.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/06/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-3-8416-6563-8
  • EAN
    9783841665638
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    124 pages
  • Poids
    0.194 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,9 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Derniers produits consultés

Le marché pertinent de la télévision face à l émergence d'internet est également présent dans les rayons

49,90 €