Le génie gênant - Fragments sur la transformation numérique

Note moyenne 
Génie gênant, la révolution numérique confronte chaque jour des organisations au choix entre sursaut et sursis. En effet, toutes les entreprises,... Lire la suite
30,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 28 mai et le 11 juin
En librairie

Résumé

Génie gênant, la révolution numérique confronte chaque jour des organisations au choix entre sursaut et sursis. En effet, toutes les entreprises, demain, seront numériques. Les autres n'existeront plus. Dans ce livre, Christophe Lachnitt identifie des tendances de fond en matière de transformation numérique. Il réfléchit aux répercussions de celle-ci sur les vecteurs d'information ainsi que sur la communication et le marketing des entreprises, avant de mettre en perspective la refondation des relations entre marques, médias et publics.
A partir de ces analyses, il propose des orientations stratégiques pour valoriser un environnement aussi déstabilisant que riche de promesses.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/10/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-322-09645-9
  • EAN
    9782322096459
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    408 pages
  • Poids
    0.697 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Christophe Lachnitt

Professionnel de la communication et du marketing, Christophe Lachnitt a assumé des responsabilités au sein des groupes Alcatel, DCNS et Microsoft. Conférencier TEDx, il est l'auteur du blog Superception consacré aux enjeux de perception. Il a également publié deux autres livres : "Entre la peur et le vide" sur la gestion de la peur par les alpinistes professionnels et "Donnez du sens, il vous le rendra" sur la pertinence du management et de la communication à l'ère de Snapchat, de Twitter et de la génération Z.

Du même auteur

Derniers produits consultés

30,00 €