Le digital dans l'assurance. En quoi l'arrivée du digital dans l'assurance révolutionne - t - elle les usages de la relation client ?
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 7 janvierCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 21 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 7 janvier
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages108
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.185 kg
- Dimensions15,2 cm × 22,0 cm × 0,7 cm
- ISBN978-3-639-52454-3
- EAN9783639524543
- Date de parution01/01/2016
- ÉditeurEditions universitaires européen...
Résumé
L'arrivée des nouvelles technologies a fait apparaître de nouvelles interactions entre les entreprises et leurs clients. Le monde de l'assurance n'est pas épargné et évolue considérablement. Les frontières entre le client et son contrat d'assurance s'élargissent et les assurés ont à présent un réel pouvoir de décision dans la manière d'interagir avec les entreprises. Comment les sociétés d'assurance peuvent elles désormais adopter de nouvelles stratégies utilisant le digital pour fidéliser la clientèle avec succès ?
L'arrivée des nouvelles technologies a fait apparaître de nouvelles interactions entre les entreprises et leurs clients. Le monde de l'assurance n'est pas épargné et évolue considérablement. Les frontières entre le client et son contrat d'assurance s'élargissent et les assurés ont à présent un réel pouvoir de décision dans la manière d'interagir avec les entreprises. Comment les sociétés d'assurance peuvent elles désormais adopter de nouvelles stratégies utilisant le digital pour fidéliser la clientèle avec succès ?

