Formats :
Disponible d'occasion :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Nombre de pages302
- PrésentationBroché
- Poids0.42 kg
- Dimensions14,6 cm × 22,0 cm × 2,0 cm
- ISBN2-7381-0511-4
- EAN9782738105110
- Date de parution02/10/1997
- ÉditeurOdile Jacob (Editions)
Résumé
Qu'y a-t-il de commun entre un téléphone portable, un ordinateur laptop, une voiture monospace, une mini-tourtelière et un raid transsaharien ?
Après la consommation des ménages et le client roi, la société de consommateurs n'en finit plus de nous proposer de nouveaux modes de vie.
Robert Rochefort décrit minutieusement ce nouveau personnage que nous sommes tous appelés à devenir sous peu : le consommateur entrepreneur, pressé, exigeant, informé, responsable et solidaire.
Qu'y a-t-il de commun entre un téléphone portable, un ordinateur laptop, une voiture monospace, une mini-tourtelière et un raid transsaharien ?
Après la consommation des ménages et le client roi, la société de consommateurs n'en finit plus de nous proposer de nouveaux modes de vie.
Robert Rochefort décrit minutieusement ce nouveau personnage que nous sommes tous appelés à devenir sous peu : le consommateur entrepreneur, pressé, exigeant, informé, responsable et solidaire.