Le cinéma dans ces états contemporains. La projection cinématographique à l'oeuvre.
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- Nombre de pages108
- PrésentationBroché
- Poids0.171 kg
- Dimensions15,2 cm × 22,9 cm × 0,7 cm
- ISBN978-620-0-06756-2
- EAN9786200067562
- Date de parution14/08/2019
- CollectionOMN.NOOR PUBLIS
- ÉditeurNoor Publishing
Résumé
Intitulé de l'ouvrage "Le cinéma dans ces états contemporains" se compose de 98 pages. Il émane d'un intérêt particulier que porte les recherches faites par son auteur Docteur MARIF Miloud. Les idées contenues dans ce manuscrit divergent et sont répertoriés sous différents registres (Le micmac visuel dans le cinéma américain via l'effet sensationnel dans le premier chapitre), (Le rôle publicitaire du cinéma dans le second) et enfin (Effets visuels et éloquence de l'image cinématographique à l'ère numérique dans le troisième).
L'ensemble des éléments cognitifs développés dans cet ouvrage est consolidé par des propos théoriques et pratiques des grands penseurs en domaine cinématographique. Ce fait n'enlève pas du tout le caractère rénovateur en matière d'idées développées et libellées d'un divers contextes aussi originaux que riches en matière linguistique, rhétorique et stylistique.
L'ensemble des éléments cognitifs développés dans cet ouvrage est consolidé par des propos théoriques et pratiques des grands penseurs en domaine cinématographique. Ce fait n'enlève pas du tout le caractère rénovateur en matière d'idées développées et libellées d'un divers contextes aussi originaux que riches en matière linguistique, rhétorique et stylistique.
Intitulé de l'ouvrage "Le cinéma dans ces états contemporains" se compose de 98 pages. Il émane d'un intérêt particulier que porte les recherches faites par son auteur Docteur MARIF Miloud. Les idées contenues dans ce manuscrit divergent et sont répertoriés sous différents registres (Le micmac visuel dans le cinéma américain via l'effet sensationnel dans le premier chapitre), (Le rôle publicitaire du cinéma dans le second) et enfin (Effets visuels et éloquence de l'image cinématographique à l'ère numérique dans le troisième).
L'ensemble des éléments cognitifs développés dans cet ouvrage est consolidé par des propos théoriques et pratiques des grands penseurs en domaine cinématographique. Ce fait n'enlève pas du tout le caractère rénovateur en matière d'idées développées et libellées d'un divers contextes aussi originaux que riches en matière linguistique, rhétorique et stylistique.
L'ensemble des éléments cognitifs développés dans cet ouvrage est consolidé par des propos théoriques et pratiques des grands penseurs en domaine cinématographique. Ce fait n'enlève pas du tout le caractère rénovateur en matière d'idées développées et libellées d'un divers contextes aussi originaux que riches en matière linguistique, rhétorique et stylistique.


