Le chemin de vie - Tome 2, L'Akasha - Grand Format

Note moyenne 
Roger Leroy - Le chemin de vie - Tome 2, L'Akasha.
Ecrit à la suite de l'ouvrage Le Chemin de vie, ce livre peut toutefois se lire indépendamment du précédent. Inspiré par les êtres de l'espace par... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 27 avril et le 13 mai

Résumé

Ecrit à la suite de l'ouvrage Le Chemin de vie, ce livre peut toutefois se lire indépendamment du précédent. Inspiré par les êtres de l'espace par une guidance intuitive, il aide à comprendre la place de l'âkâsha et du prâna dans notre quotidien, cette étendue que nous nommons "le ciel" . Les deux termes sont actuellement très utilisés et le seront de plus en plus. Il est essentiel, en cette époque charnière, de s'éveiller à sa conscience pour réussir sa vie, pour soi et pour le monde, de prendre son existence en main et de ne plus laisser le pouvoir à des tiers.
Nous sommes des dieux, alors agissons en tant que tels. Né en 1961 à Bagneux, une ancienne commune du Maine-et-Loire, Roger Leroy est le dernier d'une famille de sept enfants. Entravé par les obligations sociales et éducatives et les croyances pendant sa jeunesse, il multiplie, dès qu'il le peut, les voyages et les séjours à l'étranger. Il découvre alors que la liberté - trésor qu'il a si longtemps cherché - se vit d'abord en soi, en s'affranchissant des us et coutumes.
Aujourd'hui, son souhait est d'ouvrir un centre de paix, d'amour, et de compassion ; un lieu de rencontre où chacun pourra venir se ressourcer.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37480-188-9
  • EAN
    9782374801889
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    190 pages
  • Poids
    0.237 Kg
  • Dimensions
    151,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Roger Leroy

Né en 1961 à Bagneux, une ancienne commune du Maine-et-Loire, Roger Leroy est le dernier d'une famille de sept enfants. Entravé par les obligations sociales et éducatives et les croyances pendant sa jeunesse, il multiplie, dès qu'il le peut, les voyages et les séjours à l'étranger. Il découvre alors que la liberté - trésor qu'il a si longtemps cherché - se vit d'abord en soi, en s'affranchissant des us et coutumes.
Aujourd'hui, son souhait est d'ouvrir un centre de paix, d'amour, et de compassion ? ; un lieu de rencontre où chacun pourra venir se ressourcer.

Du même auteur

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK