La transformation digitale et infoassurance - Adaptation et vulgarisation au métier de l'assurance... - Grand Format

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Au fil de ses quinze chapitres, vous découvrirez les grands bouleversements provoqués par les géants de la technologie, les transformations organisationnelles... Lire la suite
18,50 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 18 mai et le 1 juin
En librairie

Résumé

Au fil de ses quinze chapitres, vous découvrirez les grands bouleversements provoqués par les géants de la technologie, les transformations organisationnelles nécessaires pour s'adapter à ce nouvel environnement, ainsi que l'importance cruciale de la cybersécurité dans notre société connectée. Plongez-vous dans les différenciateurs et les solutions digitales alimentées par l'intelligence artificielle, et découvrez comment les méthodologies agiles peuvent optimiser votre efficacité.
Explorez les débats autour de l'offshoring, découvrez les implications du RGPD et les pratiques américaines, et plongez dans l'univers des données cruciales et sensibles. Laissez-vous surprendre par les applications quantiques dans le domaine de l'assurance et explorez les stratégies de portefeuille projets, capacité plan et projets globaux. Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui souhaitent s'immerger dans les défis et les possibilités offertes par la transformation numérique.
Que vous soyez un professionnel chevronné ou simplement curieux, il saura vous éclairer et vous inspirer dans votre parcours technologique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/09/2023
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-284-3049-8
  • EAN
    9791028430498
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    218 pages
  • Poids
    0.295 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Popieul

Philippe Popieul est titulaire d'un diplôme d'ingénieur du CNAM (Conservatoire National des Arts et Métiers). Au cours de sa carrière, il acquiert une solide expérience dans la gestion, la direction de projets et la mise en place de technologies de l'information pour de grandes entreprises, y compris des clients du CAC40 tels que Michelin, LVMH, MHIS, EDF, RTE, ou encore Disneyland Paris mais aussi des groupes internationaux tel que IBM.

Du même auteur

Derniers produits consultés

18,50 €