La stratégie commerciale en boulangerie pâtisserie

Par : Olivier Denou
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages164
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.245 kg
  • Dimensions14,8 cm × 21,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-322-13253-9
  • EAN9782322132539
  • Date de parution15/12/2016
  • ÉditeurBooks on Demand

Résumé

Définir sa stratégie commerciale. Positionner son image de marque. Disposer ses produits en magasin. Utiliser des techniques de vente. Animer son magasin. Communiquer via les réseaux sociaux . Conçu pour répondre aux besoins de chaque artisan, cet ouvrage reprend de façon simple et pédagogique, les règles et les outils utilisés par toutes les grandes entreprises pour réussir efficacement sa stratégie commerciale.
Avec des exemples concrets et des applications comparées, ce livre vous propose des solutions clé en main pour totalement ou partiellement repenser la stratégie de votre boulangerie pâtisserie.
Définir sa stratégie commerciale. Positionner son image de marque. Disposer ses produits en magasin. Utiliser des techniques de vente. Animer son magasin. Communiquer via les réseaux sociaux . Conçu pour répondre aux besoins de chaque artisan, cet ouvrage reprend de façon simple et pédagogique, les règles et les outils utilisés par toutes les grandes entreprises pour réussir efficacement sa stratégie commerciale.
Avec des exemples concrets et des applications comparées, ce livre vous propose des solutions clé en main pour totalement ou partiellement repenser la stratégie de votre boulangerie pâtisserie.