La réaction des médias face à la fragmentation des audiences

Berut-c

Note moyenne 
 Berut-c - La réaction des médias face à la  fragmentation des audiences.
Plus il y a de médias, moins il y a de mass-médias. Le monde médiatique a amorcé un changement soudain avec l'arrivée à peu d'intervalle d'Internet... Lire la suite
39,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 11 juin et le 25 juin
En librairie

Résumé

Plus il y a de médias, moins il y a de mass-médias. Le monde médiatique a amorcé un changement soudain avec l'arrivée à peu d'intervalle d'Internet et le lancement de la TNT. Internet est une vraie révolution qui transforme les habitudes de consommation de médias des utilisateurs, la TNT elle aussi bouleverse les acquis : les chaînes hertziennes doivent désormais tenir compte des nouvelles entrantes dont les part d'audiences ne cessent de croître.
Mon mémoire commencera par une analyse théorique du monde des médias. Dans une seconde partie j'aborderai le problème de manière plus pratique, avec une analyse des principaux acteurs du milieu télévisuels, et un focus sur la chaîne TF1, leader incontesté des audiences en France et en Europe. Enfin je proposerai des solutions stratégiques et opérationnelles aux problèmes évoqués

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/01/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-3-8381-7505-8
  • EAN
    9783838175058
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    88 pages
  • Poids
    0.142 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,9 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Derniers produits consultés

La réaction des médias face à la fragmentation des audiences est également présent dans les rayons

39,00 €