La promotion des ventes & le comportement du consommateur. L'impact de la promotion des ventes sur les différents acteurs du marché

Par : Lamia Mezlini
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  • Nombre de pages54
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.108 kg
  • Dimensions15,0 cm × 23,0 cm × 0,5 cm
  • ISBN978-613-1-53903-9
  • EAN9786131539039
  • Date de parution01/09/2018
  • ÉditeurEd. Universitaires Européennes

Résumé

L'objet principal de cet ouvrage est d'analyser "l'impact de la promotion des ventes sur le comportement du consommateur". La promotion des ventes est une action essentielle pour les responsables marketing, alors on a jugé important dans une première étape de la définir convenablement et d'effectuer une étude de ses fondements théorique, son historique, ses rôles et ses objectifs sans oublier de citer explicitement les différentes techniques promotionnelles utilisées.
Puis dans une deuxième étape une partie empirique basée sur une enquête réalisée sur un échantillon de "consommateurs tunisiens". L'analyse des résultats de notre enquête aboutit à d'importantes conclusions permettant de comprendre "L'impact de la promotion des ventes sur l'accélération d'achat des consommateurs". Ce travail est destiné aux professionnels, aux étudiants et chercheurs dans les domaines de marketing et commercialisation.
L'objet principal de cet ouvrage est d'analyser "l'impact de la promotion des ventes sur le comportement du consommateur". La promotion des ventes est une action essentielle pour les responsables marketing, alors on a jugé important dans une première étape de la définir convenablement et d'effectuer une étude de ses fondements théorique, son historique, ses rôles et ses objectifs sans oublier de citer explicitement les différentes techniques promotionnelles utilisées.
Puis dans une deuxième étape une partie empirique basée sur une enquête réalisée sur un échantillon de "consommateurs tunisiens". L'analyse des résultats de notre enquête aboutit à d'importantes conclusions permettant de comprendre "L'impact de la promotion des ventes sur l'accélération d'achat des consommateurs". Ce travail est destiné aux professionnels, aux étudiants et chercheurs dans les domaines de marketing et commercialisation.