La porte des étoiles - Le voile est levé - Grand Format

Note moyenne 
La "Porte des Etoiles" qui nous est présentée ici, c'est celle par laquelle sont symboliquement arrivées toutes les entités biologiques extraterrestres... Lire la suite
14,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 13 mars et le 27 mars
En librairie

Résumé

La "Porte des Etoiles" qui nous est présentée ici, c'est celle par laquelle sont symboliquement arrivées toutes les entités biologiques extraterrestres qui sont venues nous rendre visite ou répondre à notre appel. Mal leur en a pris hélas ! Car ces visiteurs ont pour la plupart été très mal reçus. Ce troisième volume des Phoenix Journals dresse le bilan des différents crashs d'objets réels ou mis en scène, extraterrestres ou d'inspiration terrienne.
Le voile est levé ici sur de nombreuses "opérations" et manigances secrètes des pouvoirs gouvernants et sociétés secrètes ou sous couverture. Vérité et politique ne font pas bon ménage. Mais grâce au contenu de cet ouvrage et des autres de cette série, la Vérité sera révélée à l'Homme, car cela a été ainsi annoncé. La "Porte des Etoiles" rend également hommage aux premiers contactés dont la sincérité et la probité ont été mises à rude épreuve et qui se sont vus catalogués comme affabulateurs, esprits dérangés ou même manipulateurs sournois, si ce n'est pire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/07/2015
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-94653-05-0
  • EAN
    9791094653050
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    214 pages
  • Poids
    0.31 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Troisième volume des Phoenix Journals. La "Porte des Etoiles" qui nous est présentée ici, c'est celle par laquelle sont symboliquement arrivées toutes les entités biologiques extraterrestres qui sont venues nous rendre visite ou répondre à notre appel. Mal leur en a pris hélas ! Car ces visiteurs ont pour la plupart été très mal reçus. Même les mouvements ufologiques ont été infiltrés pour contrôler les information sur la présence des extraterrestres et les accords passés.
Nous découvrons également toutes les opérations secrètes menées à l'insu des citoyens, le rôle joué par les différents "comités" et institutions. Avez-vous entendu parler du projet Luna élaboré comme l'une des alternatives du Comité Jason ? Sur tous ces sujets, la lecture de ces quelque 200 pages sera très édifiante et apportera aux amateurs d'ufologie un éclairage nouveau.

À propos des auteurs

Les livres appelés "Phoenix Journals" sont des canalisations. Le scribe appelé "Dharma" était une femme amérindienne aujourd'hui disparue. L'intervenant principal de ce volume est le commandant Hatonn, accompagné de Sananda et de Little Crow (petit corbeau). Les Phoenix Journals retracent également de nombreux évènements politiques de l'époque de leur écriture (entre 1989 et 1995) et nous éclairent sur les coulisses de cette politique.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,00 €