La performance globale de l'entreprise

Par : Denis Molho, Dominique Fernandez-Poisson

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages214
  • PrésentationBroché
  • Poids0.375 kg
  • Dimensions15,1 cm × 24,0 cm × 1,7 cm
  • ISBN2-7081-2907-4
  • EAN9782708129078
  • Date de parution20/05/2003
  • Collectiondfcg
  • ÉditeurOrganisation (éditions d')
  • PréfacierJean-François Bosquet

Résumé

Cet ouvrage illustré par de nombreux exemples vécus par les auteurs ne cherche pas à exposer, dans le détail, des méthodes, mais aide à les exploiter plus efficacement. Il s'appuie sur les deux dimensions essentielles que sont la stratégie et la culture de l'entreprise et met en évidence les interactions entre stade de développement, contexte culturel et outil de pilotage. Les enjeux soulevés par ce livre font ressortir les exigences nouvelles du métier de contrôleur de gestion qui requiert des compétences de manager plus complet.
Cet ouvrage illustré par de nombreux exemples vécus par les auteurs ne cherche pas à exposer, dans le détail, des méthodes, mais aide à les exploiter plus efficacement. Il s'appuie sur les deux dimensions essentielles que sont la stratégie et la culture de l'entreprise et met en évidence les interactions entre stade de développement, contexte culturel et outil de pilotage. Les enjeux soulevés par ce livre font ressortir les exigences nouvelles du métier de contrôleur de gestion qui requiert des compétences de manager plus complet.