La pédagogie par l'expérience
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 17 décembreCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 21 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 17 décembre
- Nombre de pages296
- PrésentationBroché
- Poids0.523 kg
- Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 2,4 cm
- ISBN978-2-332-96264-5
- EAN9782332962645
- Date de parution19/08/2015
- CollectionClassique
- ÉditeurEdilivre
Résumé
Cet ouvrage s'adresse aux professionnels de la formation mais aussi à ceux qui veulent suivre une formation afin de leur donner un sens critique de ce qui leur est proposé. L'objectif est de concevoir une formation en intégrant l'apprentissage du savoir être avec l'aide des concepts de l'assurance qualité en conception à savoir : - La définition du besoin (et non des moyens) de la formation. - L'étude de faisabilité du dispositif de formation.
- La définition du dispositif de formation. L'apprentissage du savoir-être permet au bénéficiaire de la formation d'évoluer naturellement dans le contexte réel qui l'attend par la suite. Il doit ainsi apprendre à apprendre durant sa formation. Pour que cela soit possible, il faut intégrer cette dimension dès l'étude de faisabilité du dispositif.
- La définition du dispositif de formation. L'apprentissage du savoir-être permet au bénéficiaire de la formation d'évoluer naturellement dans le contexte réel qui l'attend par la suite. Il doit ainsi apprendre à apprendre durant sa formation. Pour que cela soit possible, il faut intégrer cette dimension dès l'étude de faisabilité du dispositif.
Cet ouvrage s'adresse aux professionnels de la formation mais aussi à ceux qui veulent suivre une formation afin de leur donner un sens critique de ce qui leur est proposé. L'objectif est de concevoir une formation en intégrant l'apprentissage du savoir être avec l'aide des concepts de l'assurance qualité en conception à savoir : - La définition du besoin (et non des moyens) de la formation. - L'étude de faisabilité du dispositif de formation.
- La définition du dispositif de formation. L'apprentissage du savoir-être permet au bénéficiaire de la formation d'évoluer naturellement dans le contexte réel qui l'attend par la suite. Il doit ainsi apprendre à apprendre durant sa formation. Pour que cela soit possible, il faut intégrer cette dimension dès l'étude de faisabilité du dispositif.
- La définition du dispositif de formation. L'apprentissage du savoir-être permet au bénéficiaire de la formation d'évoluer naturellement dans le contexte réel qui l'attend par la suite. Il doit ainsi apprendre à apprendre durant sa formation. Pour que cela soit possible, il faut intégrer cette dimension dès l'étude de faisabilité du dispositif.
















