La mise en place d'un système de veille commerciale - Grand Format

Wissam Belimane

,

Amel Rihani

Note moyenne 
Wissam Belimane et Amel Rihani - La mise en place d'un système de veille commerciale.
Aujourd'hui, l'information acquiert une place primordiale dans le processus managérial de l'entreprise. La mobilisation de la ressource informationnelle... Lire la suite
49,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 18 mai et le 1 juin
En librairie

Résumé

Aujourd'hui, l'information acquiert une place primordiale dans le processus managérial de l'entreprise. La mobilisation de la ressource informationnelle permet de détecter les menaces, de saisir les opportunités, de devenir plus performant, d'obtenir des avantages compétitifs et surtout d'agir et de réagir avant les autres. Afin de faire face à un environnement extrêmement concurrentiel et en perpétuelle évolution, SONATRACH, la société Algérienne exportatrice d'hydrocarbures, a crée une structure chargée de la gestion des risques inhérents à la volatilité des prix du pétrole brut.
Cette dernière a un grand besoin en matière d'information élaborée que seul un système de veille commerciale opérationnel et efficace peut fournir. Dans le présent ouvrage, nous avons réalisé un état des lieux de la pratique de la veille commerciale au sein de la direction management des risques et ce, à travers l'élaboration d'une enquête qualitative ayant pour but de déceler ses forces et faiblesses pour pouvoir enfin donner des recommandations et en tirer des enseignements.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-3-8417-4881-2
  • EAN
    9783841748812
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    116 pages
  • Poids
    0.182 Kg
  • Dimensions
    1,5 cm × 2,2 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

49,90 €