La langue française et le marché des arts. Poésie, musique, arts et entreprise
Par : , , ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Nombre de pages254
- PrésentationBroché
- Poids0.355 kg
- Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 2,0 cm
- ISBN978-2-7056-9175-2
- EAN9782705691752
- Date de parution15/03/2016
- CollectionVertige de la langue
- ÉditeurHermann
Résumé
Ce livre considère la langue française comme une valeur réelle, en relation avec le marché, dans tous les domaines de l'art, surtout les arts visuels, la danse et la musique. Pas de langue sans marché. Pas de marché sans langue. En reprenant des concepts qui s'affirment dès la Renaissance, chaque auteur illustre la langue française dans un contexte d'entreprise. Le mot a ainsi un triple sens contextuel, de la poésie, de l'énergie et de l'économie.
Toute activité humaine est un marché de mots, entre réalité et rêve.
Toute activité humaine est un marché de mots, entre réalité et rêve.
Ce livre considère la langue française comme une valeur réelle, en relation avec le marché, dans tous les domaines de l'art, surtout les arts visuels, la danse et la musique. Pas de langue sans marché. Pas de marché sans langue. En reprenant des concepts qui s'affirment dès la Renaissance, chaque auteur illustre la langue française dans un contexte d'entreprise. Le mot a ainsi un triple sens contextuel, de la poésie, de l'énergie et de l'économie.
Toute activité humaine est un marché de mots, entre réalité et rêve.
Toute activité humaine est un marché de mots, entre réalité et rêve.