LA CRISE DU SERVICE PUBLIC FRANCAIS. 1ère édition 1999
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- Nombre de pages127
- PrésentationBroché
- FormatPoche
- Poids0.1 kg
- Dimensions11,4 cm × 17,5 cm × 0,8 cm
- ISBN2-13-050029-3
- EAN9782130500292
- Date de parution08/07/1999
- CollectionQue sais-je ?
- ÉditeurPUF
Résumé
Le service public, qui domine tout le droit public français, fait l'objet d'une contestation nationale et communautaire. L'auteur propose une nouvelle conception du service public qui réponde aux demandes des usagers. Il s'est efforcé de
dégager les grands principes du service publie dans une optique dynamique : transition, contagion, soumission, position dominante. Car il faut savoir que le service public est l'objet de transformations fondamentales dont il faut rendre compte, pour en parler en connaissance de cause.
Le service public, qui domine tout le droit public français, fait l'objet d'une contestation nationale et communautaire. L'auteur propose une nouvelle conception du service public qui réponde aux demandes des usagers. Il s'est efforcé de
dégager les grands principes du service publie dans une optique dynamique : transition, contagion, soumission, position dominante. Car il faut savoir que le service public est l'objet de transformations fondamentales dont il faut rendre compte, pour en parler en connaissance de cause.