La créativité publicitaire responsable - La communication au service d'un discours responsable - Grand Format

Aurélie Costantini

Note moyenne 
La situation économique, politique, et environnementale actuelle tend à responsabiliser un consommateur de plus en plus difficile à atteindre. Ce livre... Lire la suite
32,89 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 31 mai et le 14 juin
En librairie

Résumé

La situation économique, politique, et environnementale actuelle tend à responsabiliser un consommateur de plus en plus difficile à atteindre. Ce livre propose une étude comparée des moyens techniques et créatifs dont dispose la publicité pour accroître la confiance que lui porte sa cible. La question est abordée à la fois du point de vue de l'annonceur, de l'agence et du consommateur. Cette étude de cas essaye de prouver que la publicité est tout à fait en mesure de véhiculer un discours responsable.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-3-639-54791-7
  • EAN
    9783639547917
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    85 pages
  • Poids
    0.16 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Aurélie Costantini

Passionnée d'images, Aurélie est une jeune diplômée du monde de la communication et de l'infographie/multimédia. Ses deux masters obtenus à Sup de Pub Paris et l'ESTEI de Bordeaux l'ont dotée d'un certain goût pour la communication responsable. Depuis, comme Nicolas Bordas, elle croit dur comme fer que "toutes les idées ont leur chance".

Derniers produits consultés

32,89 €