La créativité publicitaire responsable. La communication au service d'un discours responsable

Par : Aurélie Costantini
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages85
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.16 kg
  • Dimensions15,0 cm × 23,0 cm × 0,5 cm
  • ISBN978-3-639-54791-7
  • EAN9783639547917
  • Date de parution01/03/2017
  • ÉditeurEditions universitaires européen...

Résumé

La situation économique, politique, et environnementale actuelle tend à responsabiliser un consommateur de plus en plus difficile à atteindre. Ce livre propose une étude comparée des moyens techniques et créatifs dont dispose la publicité pour accroître la confiance que lui porte sa cible. La question est abordée à la fois du point de vue de l'annonceur, de l'agence et du consommateur. Cette étude de cas essaye de prouver que la publicité est tout à fait en mesure de véhiculer un discours responsable.
La situation économique, politique, et environnementale actuelle tend à responsabiliser un consommateur de plus en plus difficile à atteindre. Ce livre propose une étude comparée des moyens techniques et créatifs dont dispose la publicité pour accroître la confiance que lui porte sa cible. La question est abordée à la fois du point de vue de l'annonceur, de l'agence et du consommateur. Cette étude de cas essaye de prouver que la publicité est tout à fait en mesure de véhiculer un discours responsable.