La confiance dans l'approche relationnelle - Place et interactions avec les autrescomposantes relationnelles- Application au secteur bancaire

Mohamed M'henna

Note moyenne 
Mohamed M'henna - La confiance dans l'approche relationnelle - Place et interactions avec les autrescomposantes relationnelles- Application au secteur bancaire.
Ce travail se propose d'établir un cadre conceptuel de recherche à travers une modélisation du construit de la confiance et son rôle dans l'approche... Lire la suite
89,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 14 mai et le 28 mai
En librairie

Résumé

Ce travail se propose d'établir un cadre conceptuel de recherche à travers une modélisation du construit de la confiance et son rôle dans l'approche relationnelle. A cet égard, la problématique se présente comme suit : "Dans quelle (s) mesures la confiance est déterminante dans les premières phases de la relation ? Et dans quelle (s) mesure(s) elle intervient dans la rétention des clients ? " . La confiance a été considérée comme une variable importante dans le marketing relationnel.
Alors, et afin d'étudier son rôle dans la rétention du client, nous avons retenu la satisfaction, la valeur perçue, l'engagement, la fidélité et la confiance comme dimensions de la qualité relationnelle. L'étude des différentes relations entre les variables retenues, nous a permis de vérifier nos hypothèses de recherche et de conclure du rôle de la confiance dans l'approche relationnelle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-3-8381-4354-5
  • EAN
    9783838143545
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    216 pages
  • Poids
    0.325 Kg

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La confiance dans l'approche relationnelle - Place et interactions avec les autrescomposantes relationnelles- Application au secteur bancaire est également présent dans les rayons

89,90 €