L'hypnose éveillée conversationnelle

Par : Pierre Marichal

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages202
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.251 kg
  • Dimensions14,8 cm × 21,0 cm × 0,0 cm
  • ISBN978-1-4710-5384-9
  • EAN9781471053849
  • Date de parution13/01/2012
  • CollectionLLB.PRATIQUE
  • ÉditeurLulu

Résumé

La conversation hypnotique : "Un pont invisible qui relie directement votre esprit à celui de votre interlocuteur. Une forme de communication hypnotique totallement intégrée dans la conversation normale. Elle vous permet de vous connecter totallement et instantanément aux bases de données profondes de votre interlocuteur. De cette façon, vous pouvez vraiment et en temps réel, de discuter sur un pied d'égalité et sur base d'une compréhension correcte et totale.
les techniques de conversation hypnotique ou d'hypnose conversationnelles prennent tout leur sens dans le cadre d'une communication globale. Qu'il s'agisse d'une communication dans un cadre interne à l'entreprise, du contact commercial, d'un cadre thérapeutique, éducationnel ou tout simplement de la vie quotidienne. cette mise en valeur des critères propres à chacun est la pierre angulaire d'une approche totallement transparente et éthique de la communication réussie.
La conversation hypnotique : "Un pont invisible qui relie directement votre esprit à celui de votre interlocuteur. Une forme de communication hypnotique totallement intégrée dans la conversation normale. Elle vous permet de vous connecter totallement et instantanément aux bases de données profondes de votre interlocuteur. De cette façon, vous pouvez vraiment et en temps réel, de discuter sur un pied d'égalité et sur base d'une compréhension correcte et totale.
les techniques de conversation hypnotique ou d'hypnose conversationnelles prennent tout leur sens dans le cadre d'une communication globale. Qu'il s'agisse d'une communication dans un cadre interne à l'entreprise, du contact commercial, d'un cadre thérapeutique, éducationnel ou tout simplement de la vie quotidienne. cette mise en valeur des critères propres à chacun est la pierre angulaire d'une approche totallement transparente et éthique de la communication réussie.