L’émergence d’un marché de l’art : sociétés artistiques et galeries d’art au Maroc (1832-1956) - Grand Format

Note moyenne 
Le Maroc, sous l'influence puis la domination européenne entre 1832 et 1956, met en place un marché de l'art. Les principaux acteurs sont les peintres... Lire la suite
20,70 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 15 mai et le 29 mai
En librairie

Résumé

Le Maroc, sous l'influence puis la domination européenne entre 1832 et 1956, met en place un marché de l'art. Les principaux acteurs sont les peintres et sculpteurs, les sociétés artistiques et les galeries d'art. Grâce à cette interaction commerciale, ce secteur se développe dans le pays et les tendances se modifient en fonction des volontés de chacun des protagonistes. Ainsi, cet ouvrage est l'aboutissement de recherches scientifiques sur l'étude de l'art pictural et sculptural marocain entre 1832 et 1956.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/01/2023
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-377-7866-6
  • EAN
    9791037778666
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Poids
    0.276 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés

20,70 €