L'égarement

Note moyenne 
Serge Ferraresi - L'égarement.
"Assis sur un monolithe, je me suis plongé sur l'énigme des humains. Le courroux de la pierre lisse a déversé ses flammes vindicatives sur les maudits.... Lire la suite
12,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 20 juin et le 4 juillet
En librairie

Résumé

"Assis sur un monolithe, je me suis plongé sur l'énigme des humains. Le courroux de la pierre lisse a déversé ses flammes vindicatives sur les maudits. Seuls Gandhi, Martin Luther King ont échappés à la colère des Dieux. Seuls les saints éternels ont survécus aux pleurs apocalyptiques de l'Être". "L'Égarement" ou un recueil pénétré de l'esprit d'une époque et des grands poètes qui la traversèrent.
On retrouve souvent Jim Morrison, Jack Kerouac et les autres, sur les routes enfumées, saturées de délires psychédéliques, d'amour et de haine, de la poésie de Serge Ferraresi. Son interrogation constante sur la justification du monde, de la vie, trouve en nous un écho inconscient, quasi intime. Un superbe recueil, instinctif, vrai.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-342-00498-4
  • EAN
    9782342004984
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    94 pages
  • Poids
    0.132 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,0 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Serge Ferraresi

Né en 1949 à Gland, petite ville située entre Genève et Lausanne, Serge Ferraresi a effectué des études en électronique avant de voyager à travers tous les continents jusqu’en 2003, dans le domaine de l’énergie hydraulique. Fait prisonnier en août 1989 par les FARC en Colombie, il sera libéré trois mois plus tard après le paiement d’une rançon. Ceci ne l’empêche pas d’y retourner presque tous les ans, son épouse Ada étant colombienne.
Institutrice de formation en France, puis au Lycée Français de Vienne (Autriche), elle poursuit ensuite des études d’art au Louvre (1994-1995), un cours diplômé chez Christie’s Education (1998-1999), se spécialise en mobilier 18e, enfin l’École Spéciale d’Architecture (ESA), boulevard Raspail à Paris. La peinture et la musique à Paris, ainsi que l’écriture et l’art musical à Vienne, ont pris une place singulièrement fertile.
Eliza von Todd vit dans un petit atelier dans le coeur historique de Vienne en Autriche.

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
12,00 €