L'effet du Centre Instantané de Rotation sur un véhicule électrique

Par : Saidi Hamza

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages100
  • PrésentationBroché
  • Poids0.16 kg
  • Dimensions15,2 cm × 22,9 cm × 0,6 cm
  • ISBN978-3-8416-1454-4
  • EAN9783841614544
  • Date de parution01/12/2016
  • CollectionOMN.UNIV.EUROP.
  • ÉditeurUniv Européenne

Résumé

Dans ce travail on a fait l'étude sur le centre instantané de rotation et les forces appliquées sur les véhicules et on a réalisé un système qui diminue ces effets. Nous avons commencé, tout d'abord, par une généralité sur les véhicules électriques et leurs types et puis nous avons cité les différentes forces appliquées sur les véhicules et leurs effets. Dans la partie suivante nous avons expliqué comment réaliser un système qui diminue ces effets avec une interface de l'affichage dans LABVIEW.
Dans ce travail on a fait l'étude sur le centre instantané de rotation et les forces appliquées sur les véhicules et on a réalisé un système qui diminue ces effets. Nous avons commencé, tout d'abord, par une généralité sur les véhicules électriques et leurs types et puis nous avons cité les différentes forces appliquées sur les véhicules et leurs effets. Dans la partie suivante nous avons expliqué comment réaliser un système qui diminue ces effets avec une interface de l'affichage dans LABVIEW.