Strategies Publicitaires. De L'Etude Marketing Au Choix Des Medias, 5eme Edition - OccasionSerge-Henri Saint-Michel, Luc Marcenac, Alain MilonPoche6,90 €
Lexicom. Les 3 500 Mots Du Marketing Publicitaire, De La Communication Et Des Techniques De Production - OccasionSerge-Henri Saint-Michel, Alain Milon2,70 €
Communication Et Organisation Des Entreprises Bts Communication Des Entreprises 1er Et 2eme Cycles En Communication D'Entreprise Grh Et Organisation D'Entreprise. Approche Critique Et Cas Pratiques - OccasionMichèle Jouve, Alain Milon14,02 €
Le possible de l'impossible. La question de l'expérience-limite chez Georges BatailleTianshu ZhaoE-book25,99 €
Le possible de l'impossible. La question de l'expérience-limite chez Georges BatailleTianshu ZhaoE-book25,99 €
Leçon d'économie générale : l'expérience-limite chez Bataille-Blanchot-KlossowskiAlain MilonE-book9,99 €