Jésus au fil des jours - III/III de juin 29 à l'an 30 - Grand Format

Note moyenne 
Jésus a-t-il existé ? Peut-on détailler sa biographie ? N'est-il qu'un homme, ou est-il le Fils de Dieu ? Jésus est-il mort et ressuscité dans... Lire la suite
13,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 14 mai et le 28 mai
En librairie

Résumé

Jésus a-t-il existé ? Peut-on détailler sa biographie ? N'est-il qu'un homme, ou est-il le Fils de Dieu ? Jésus est-il mort et ressuscité dans un corps devenu immortel ? L'auteur analyse cette vie à partir de documents historiques et scientifiques et des témoignages des évangélistes et de Maria Valtorta. L'auteur a établi une vie datée de Jésus intégrant la totalité des quatre évangiles avec l'éclairage des visions divines reçues par Maria Valtorta.
L'auteur ajoute une théologie révélée par Jésus sur : Dieu, Marie, l'homme, la création, l'âme, le péché, le temps, la liberté... L'ouvrage décrit la fin de la troisième année de la vie publique de Jésus et la fin de sa vie (sa mort et sa résurrection) avec les montées à Jérusalem pour les fêtes de Souccoth - Cabanes (annonce de son prochain départ), de Pessah - Pâque. Il sera l'agneau immolé pour les hommes au moment où les juifs égorgent les agneaux en souvenir de la libération de l'esclavage d'Egypte.
Mais trois jours après sa mort, il ressuscitera dans un corps libéré des lois physiques et biologiques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/10/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-322-08602-3
  • EAN
    9782322086023
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    400 pages
  • Poids
    0.693 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 22,0 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pierre Milliez

Ingénieur passionné de physique, de biologie, de philosophie et de théologie, Pierre Milliez est marié et père de cinq enfants. Fin novembre 1985, une rencontre personnelle bouleverse sa vie à l'instar de la philosophe Simone Weil qui écrivait : "Dans mes raisonnements sur l'insolubilité du problème de Dieu, je n'avais pas prévu la possibilité de cela, d'un contact réel, de personne à personne, ici-bas entre un être humain et Dieu".

Du même auteur

Derniers produits consultés

13,00 €