Influence Logistique Communication & Grand Évènement Sportif

Par : Patrice Walton Geordy Lhoni
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages136
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.194 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,5 cm × 0,8 cm
  • ISBN978-2-322-18321-0
  • EAN9782322183210
  • Date de parution25/09/2019
  • ÉditeurBooks on Demand

Résumé

La consommation sportive recouvre une multitude de niveaux tels que la pratique, l'achat d'équipements sportifs ou l'engouement pour les spectacles sportifs. Cependant, le football et la formule 1 ont une place de prédilection. Le premier pour une pratique dont l'élan remonte à 1998 et la phase finale de la Coupe du monde en France, tandis que la Formule 1 ayant également une aura internationale certaine est de plus en plus suivie sur les chaînes de télévision.
La logistique et la Communication apparaissent comme le noeud essentiel dans l'aboutissement de ces deux courants sportifs en tant que grands évènements sportifs (GES).
La consommation sportive recouvre une multitude de niveaux tels que la pratique, l'achat d'équipements sportifs ou l'engouement pour les spectacles sportifs. Cependant, le football et la formule 1 ont une place de prédilection. Le premier pour une pratique dont l'élan remonte à 1998 et la phase finale de la Coupe du monde en France, tandis que la Formule 1 ayant également une aura internationale certaine est de plus en plus suivie sur les chaînes de télévision.
La logistique et la Communication apparaissent comme le noeud essentiel dans l'aboutissement de ces deux courants sportifs en tant que grands évènements sportifs (GES).
Né à Levallois-Perret (France) Patrice Walton Geordy Lhoni est titulaire d'un master 2 Professionnel logistique de l'université de Paris 1 Sorbonne. Il est actuellement chargé d'études transports et relations clients (Kuenhe Nagel France).