Né en 1952, Ivo Havermans est titulaire d'une licence en philologie romane. Ce père de deux enfants a été professeur de français au lycée de Diest de novembre 1976 à avril 2015. Il est l'auteur du mémoire Projets de réforme de l'orthographe française de 1876 jusqu'à nos jours.
Il n'y a que l'école buissonnière qui développe la créativité
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages36
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.045 kg
- Dimensions12,0 cm × 19,0 cm × 0,2 cm
- ISBN979-10-377-9408-6
- EAN9791037794086
- Date de parution06/06/2023
- ÉditeurLe Lys Bleu
Résumé
Redevenu célibataire après vingt-cinq ans de mariage, un professeur de langues redoute que la solitude ait un effet néfaste sur sa créativité. Or, ses craintes s'avèrent injustifiées. Au lieu de contrarier son réveil, la solitude le favorise. Etant persuadé que le silence le facilitera, il décide d'améliorer l'isolation de sa maison. Malheureusement, ni le silence ni la solitude ne parviennent à stimuler sa créativité.
Quand il réalise que la musique, elle non plus, ne la catalyse pas, il essaie par tous les moyens d'éveiller celle de ses élèves. Y parviendra-t-il ?
Quand il réalise que la musique, elle non plus, ne la catalyse pas, il essaie par tous les moyens d'éveiller celle de ses élèves. Y parviendra-t-il ?
Redevenu célibataire après vingt-cinq ans de mariage, un professeur de langues redoute que la solitude ait un effet néfaste sur sa créativité. Or, ses craintes s'avèrent injustifiées. Au lieu de contrarier son réveil, la solitude le favorise. Etant persuadé que le silence le facilitera, il décide d'améliorer l'isolation de sa maison. Malheureusement, ni le silence ni la solitude ne parviennent à stimuler sa créativité.
Quand il réalise que la musique, elle non plus, ne la catalyse pas, il essaie par tous les moyens d'éveiller celle de ses élèves. Y parviendra-t-il ?
Quand il réalise que la musique, elle non plus, ne la catalyse pas, il essaie par tous les moyens d'éveiller celle de ses élèves. Y parviendra-t-il ?