Hôtellerie de Luxe. Formation staff

Par : Mohammed Essaidi
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  • Nombre de pages167
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.268 kg
  • Dimensions15,2 cm × 23,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-3-330-87921-8
  • EAN9783330879218
  • Date de parution03/08/2017
  • ÉditeurEditions universitaires européen...

Résumé

Le niveau de service dans un hôtel doit dépasser les attentes du client et donne à l'hôtel une certaine particularité. L'hôtelier est souvent le premier et le dernier point de contact pour le client et représente la meilleure offre qu'un hôtel peut garantir. Les sessions de formation doivent être régulières afin d'améliorer les compétences et l'expérience du staff. Il faut encourager tout le personnel de l'hôtel dans l'exercice de leurs fonctions et leur participation dans le travail d'équipe.
L'esprit d'équipe est la clé de la réussite. La réussite d'un hôtel repose en grande partie sur la force de son équipe, sa cohérence, sa cohésion et sa bonne communication.
Le niveau de service dans un hôtel doit dépasser les attentes du client et donne à l'hôtel une certaine particularité. L'hôtelier est souvent le premier et le dernier point de contact pour le client et représente la meilleure offre qu'un hôtel peut garantir. Les sessions de formation doivent être régulières afin d'améliorer les compétences et l'expérience du staff. Il faut encourager tout le personnel de l'hôtel dans l'exercice de leurs fonctions et leur participation dans le travail d'équipe.
L'esprit d'équipe est la clé de la réussite. La réussite d'un hôtel repose en grande partie sur la force de son équipe, sa cohérence, sa cohésion et sa bonne communication.