Gagner une médaille ou un contrat, c'est presque facile!
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Nombre de pages300
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.413 kg
- Dimensions14,0 cm × 21,0 cm × 1,8 cm
- ISBN979-10-91879-15-6
- EAN9791091879156
- Date de parution26/06/2017
- CollectionC'est presque facile !
- ÉditeurJDH Editions
Résumé
Pour gagner nous avons tous le même réflexe : viser le résultat, désirer la réussite. Mais n'est-ce pas là une première erreur ? Le sportif veut gagner le match. Le commercial veut signer des contrats. Le dirigeant veut faire de son entreprise une réussite. La question centrale demeure donc : comment faire pour gagner ? Gagner c'est être fort mentalement, c'est être un compétiteur, c'est se préparer, c'est être acteur de ses performances, c'est analyser ses actions, c'est s'entraîner, c'est se fixer des objectifs.
Dans ce livre, l'auteur détaille ces différents points grâce à un modèle et une méthode de travail qu'il a mis en place à partir du milieu sportif afin de l'extrapoler dans le monde de l'entreprise et tout particulièrement à destination des commerciaux. Ce livre intéressera donc les sportifs de haut niveau mais aussi les amateurs, les entraîneurs, les dirigeants d'entreprise, les commerciaux et tous ceux qui veulent gagner...
Dans ce livre, l'auteur détaille ces différents points grâce à un modèle et une méthode de travail qu'il a mis en place à partir du milieu sportif afin de l'extrapoler dans le monde de l'entreprise et tout particulièrement à destination des commerciaux. Ce livre intéressera donc les sportifs de haut niveau mais aussi les amateurs, les entraîneurs, les dirigeants d'entreprise, les commerciaux et tous ceux qui veulent gagner...
Pour gagner nous avons tous le même réflexe : viser le résultat, désirer la réussite. Mais n'est-ce pas là une première erreur ? Le sportif veut gagner le match. Le commercial veut signer des contrats. Le dirigeant veut faire de son entreprise une réussite. La question centrale demeure donc : comment faire pour gagner ? Gagner c'est être fort mentalement, c'est être un compétiteur, c'est se préparer, c'est être acteur de ses performances, c'est analyser ses actions, c'est s'entraîner, c'est se fixer des objectifs.
Dans ce livre, l'auteur détaille ces différents points grâce à un modèle et une méthode de travail qu'il a mis en place à partir du milieu sportif afin de l'extrapoler dans le monde de l'entreprise et tout particulièrement à destination des commerciaux. Ce livre intéressera donc les sportifs de haut niveau mais aussi les amateurs, les entraîneurs, les dirigeants d'entreprise, les commerciaux et tous ceux qui veulent gagner...
Dans ce livre, l'auteur détaille ces différents points grâce à un modèle et une méthode de travail qu'il a mis en place à partir du milieu sportif afin de l'extrapoler dans le monde de l'entreprise et tout particulièrement à destination des commerciaux. Ce livre intéressera donc les sportifs de haut niveau mais aussi les amateurs, les entraîneurs, les dirigeants d'entreprise, les commerciaux et tous ceux qui veulent gagner...