Faites évoluer vos méthodes de vente !
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- Nombre de pages182
- PrésentationBroché
- Poids0.38 kg
- Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 1,3 cm
- ISBN978-2-10-051494-6
- EAN9782100514946
- Date de parution11/06/2008
- CollectionFonctions de l'Entreprise
- ÉditeurDunod
Résumé
L'évolution du contexte économique, la diffusion accélérée des nouvelles technologies de l'information ont entraîné une concurrence accrue et une évolution sensible des méthodes commerciales. Dans ce nouveau contexte, le choix judicieux d'une méthode de vente adaptée et la bonne maîtrise de ses particularités deviennent des enjeux essentiels pour les fonctions marketing et commerciale. Ce livre propose une modélisation originale de 5 méthodes de vente, observées dans de nombreux secteurs d'activité : la vente classique, la vente de l'offre globale, la vente conseil, la vente en libre-service, la vente par prescription et la vente par médias interposés.
Chacune est présentée avec ses principes, ses techniques et ses facteurs de succès. A la fin du livre, une " Boite à outils " permet un choix pertinent et une mise en œuvre plus facile de ces 5 méthodes. Illustré de nombreux exemples concrets, cet ouvrage s'adresse aux commerciaux et aux managers, qui visent l'amélioration de leurs résultats. Les étudiants des écoles de commerce pourront également acquérir les techniques utiles à leur future fonction.
Chacune est présentée avec ses principes, ses techniques et ses facteurs de succès. A la fin du livre, une " Boite à outils " permet un choix pertinent et une mise en œuvre plus facile de ces 5 méthodes. Illustré de nombreux exemples concrets, cet ouvrage s'adresse aux commerciaux et aux managers, qui visent l'amélioration de leurs résultats. Les étudiants des écoles de commerce pourront également acquérir les techniques utiles à leur future fonction.
L'évolution du contexte économique, la diffusion accélérée des nouvelles technologies de l'information ont entraîné une concurrence accrue et une évolution sensible des méthodes commerciales. Dans ce nouveau contexte, le choix judicieux d'une méthode de vente adaptée et la bonne maîtrise de ses particularités deviennent des enjeux essentiels pour les fonctions marketing et commerciale. Ce livre propose une modélisation originale de 5 méthodes de vente, observées dans de nombreux secteurs d'activité : la vente classique, la vente de l'offre globale, la vente conseil, la vente en libre-service, la vente par prescription et la vente par médias interposés.
Chacune est présentée avec ses principes, ses techniques et ses facteurs de succès. A la fin du livre, une " Boite à outils " permet un choix pertinent et une mise en œuvre plus facile de ces 5 méthodes. Illustré de nombreux exemples concrets, cet ouvrage s'adresse aux commerciaux et aux managers, qui visent l'amélioration de leurs résultats. Les étudiants des écoles de commerce pourront également acquérir les techniques utiles à leur future fonction.
Chacune est présentée avec ses principes, ses techniques et ses facteurs de succès. A la fin du livre, une " Boite à outils " permet un choix pertinent et une mise en œuvre plus facile de ces 5 méthodes. Illustré de nombreux exemples concrets, cet ouvrage s'adresse aux commerciaux et aux managers, qui visent l'amélioration de leurs résultats. Les étudiants des écoles de commerce pourront également acquérir les techniques utiles à leur future fonction.